| Auteur |
Message |
|
Orkan
|
Sujet du message: Re: Problème clics Publié: 09 Mars 2010, 02:17 |
|
|
Bonsoir mais il faut citer les sites, au contraire c'est mettre en garde les autres membres. Pour ma part j'ai monté demoniaque justement parce que j'en avais marre de me faire avoir, investir et rien gagner, autant investir dans mes sites. C'est pour ça qu'il est important de voter et de faire des commentaires sur les sites que vous cautionnez, pour que les bons sites soient le plus possible à la une. Il n'y a qu'un endroit ou je demande aux membres d'éviter de poster c'est le forum GSI, alors ce forum vraiment c'est du n'importe quoi, pas fiable du tout sur les commentaires, donc n'allez pas chercher des infos la bas ce n'est pas fiable. Jolie signature et avatar 
_________________ Admin de démoniaquePTC  
|
|
 |
|
 |
|
kaze
|
Sujet du message: Re: Problème clics Publié: 09 Mars 2010, 21:25 |
|
|
Merci  , fait spécialement pour le fofo  ^^ Heureusement, je n'ai jamais investit autrement qu'en temps sur les sites qui se sont "scammisés", pas de grande perte donc, malheureusement ça incite pas à investir dans les autres du coup...
_________________ id = 242
|
|
 |
|
 |
|
Orkan
|
Sujet du message: Re: Problème clics Publié: 10 Mars 2010, 00:00 |
|
|
Bonsoir, c'est bien original Moi même je n'investie plus sur les autres sites, je me contente d'être simple membre car je n'ai pas toujours le temps d'être bien active, j'ai d'autres sites en gestions en + de la vie de famille 
|
|
 |
|
 |
|
diablesse
|
Sujet du message: Re: Problème clics Publié: 11 Mars 2010, 23:12 |
|
|
|
jeudi 11 mars j'ai souvent des problèmes de liens même en vidant mes cookies et en actualisant les pages, j'arrive à ouvrir le lien même si je clique 10 fois sur la page le compteur ne veut pas prendre mes clics pour le valider et retourner sur la page clics rénumérés, mais aujourd'hui rien ne fonctionne, même l'auto surf le lien 846 commence sont timer et à 5 secondes de la fin une page MONEE.FR s'ouvre et fini l'auto surf avant je recevais les liens dans ma boite hotmail mais plus ces derniers temps pourquoi...........
|
|
 |
|
 |
|
Regismu
|
Sujet du message: Re: Problème clics Publié: 20 Mars 2010, 11:25 |
|
Inscrit le: 18 Janvier 2009, 18:49 Messages: 844 Localisation: 13
|
Bonjour diablessse pour les liens il suffit de revenir dessus un peu plus tard ... pour le mail il fautse connecter sur le site ..plus d'envoi de mail maintenant 
_________________ Regismu ID: 3 
|
|
 |
|
 |
|
Orkan
|
Sujet du message: Re: Problème clics Publié: 25 Mars 2010, 02:14 |
|
|
Bonsoir, pour les liens je ne comprends pas car lorsque je les teste je n'ai pas de souci ou très rarement et au vu de l'activité du site je ne pense pas que ça soit une généralité. Pour les mails c'est sur le forum dans annonce.. viewtopic.php?f=6&p=2847&sid=15ce27682b65471d22af5707593f4796#p2847et sur le site dans news.
|
|
 |
|
 |
|
katseyes61
|
Sujet du message: Re: Problème clics Publié: 14 Juin 2010, 09:24 |
|
Inscrit le: 14 Juin 2010, 09:19 Messages: 6 Localisation: Normandie
|
Bonjour c est tres difficile de faire ses cliks ici les cliks ne sont pas compter et pour revenir sur le site grosse galère donc je refais 2 fois, 3 fois mais ca marche pas et pour certains annonceurs on se retrouve avec une page bleu qui nous annonce qu on a deja visiter la page aujourd hui ba oui je l ai visité mais j ai pas eu mes points 
|
|
 |
|
 |
|
kikibl
|
Sujet du message: Re: Problème clics Publié: 14 Juin 2010, 17:53 |
|
|
Je te répond car j'ai moi même posé la question a mes débuts : pour pouvoir revisité un site que tu as déjà vu, la seule solution est de changer ton IP .Si tu as une livebox je pourrais t'expliquer comment faire, sinon il faudra que tu cherches... Ensuite , pour moi ,le seul navigateur qui fonctionne c'est internet explorer, aucun problème de clics! 
_________________ kikibl ID 1089
|
|
 |
|
 |
|
katseyes61
|
Sujet du message: Re: Problème clics Publié: 15 Juin 2010, 08:57 |
|
Inscrit le: 14 Juin 2010, 09:19 Messages: 6 Localisation: Normandie
|
j ai essayé avec IE et firefox mais en fait les clics sont comptabilisé quand je passe par ma boite mail alors je les ferai comme ca maintenant pour l ip je suis chez sfr et j ai une club internet boxe mon ip est flottante mais changée au bon vouloir de mon FAI merci kikibl 
|
|
 |
|
 |
|
Amadeus19
|
Sujet du message: Re: Problème clics Publié: 03 Juillet 2010, 22:45 |
|
Inscrit le: 23 Avril 2010, 22:39 Messages: 35 Localisation: amadeusdixneuf@gmail.com
|
bonjour pour info j'ai encore perdu une douzaine de clics aujourd'hui! sans compter les 100 crédits perdus de l'autosurf ! le clic vote sur la bannière rouge ne se referme pas et donc les points sont perdus. le système de comptage des clics par liens ne fonctionne pas toujours et donc là encore les points sont perdus! campagnes sans crédits ou déjà vues. il n'y a qu'ici que j'ai ce genres de problèmes! ça fait beaucoup de pertes pour moi. je commence à en avoir l'habitude mais je me demande si ça vaut la peine de continuer pour le peu que je gagne malgrès l'investissement dans le statut satanique. 
_________________ Amadeus19
ID: 2672
"les petits ruisseaux font les grandes rivières"
|
|
 |
|
 |
|