sandrinedrine a écrit:
bonjour, me re voila avec mes questions made in sandrine!
1ere question : lorsque je vais sur la page auto surf, en bas on m'indique :
bonjour, me re voila avec mes questions made in sandrine!
1ere question : losrque je vais sur la page auto surf, en bas on m'indique :
est ce que je faire quelque chose avec ça sans avoir de site, par exemple mettre une banniere de parrainage?
et ces 100 credit surfs, ils sont graduits gratuits, ou il faut debiter des points pour les obtenirs?
on me les donnes une seule fois???
et deuxième question, cette fois ci dans la rubrique boutique :
il y a des crédits surfs en vente, alors suis pas sûr de comprendre : moi je vois ça comme ça :
j'achète 1000 crédits surfs pour 355points, les crédits surfs c'est bien ce qui m'apporte un points a chaque fois que je clique sur l'autosurf?
on en a une 15aine par jour? parce que si on parle de la même chose, je donne 355 points et j'en récupère 1000! c'est rudement intéressant!
bon voilà, jusque qu'a ma prochaine vague d "addict-comprehension"!!!
Oui j'ai répondu à la deuxième aussi
"100 crédits sont bien gratuit, pour les points achat ça change ce n'est pas toujours au même prix"
Donc oui à chaque fois que fois que vous visitez un site vous gagnez un point mais c'est ce que je vous disais attention car le prix des crédits en boutique changent donc faut les acheter au meilleur prix

et oui c'est intéressant...mais.....
"Attention aussi de mettre un site qui ne casse pas la frame sinon il sera supprimé et vous perdrez vos crédits, "même achetés"... je recrédite les crédits restant mais une fois à vous de faire attention si on me signale un site, si le site est représenté et qu'il bloque toujours je le supprime et les crédits sont perdu. Vous pouvez vérifier si le site ne casse pas la frame car vous avez un compteur lorsque vous validez votre site, avant la fin du compteur faites plusieurs fois f5 pour voir s'il ne bloque pas car ce n'est pas parce qu'il passe la première fois que c'est bon, c'est à dire....les sites utilisent des régies et il y a des annonceurs qui cassent la frame, il n'y a qu'en faisant f5 plusieurs fois que vous le verrez..." plus claire je ne peux pas