|
 |
DemoniaquePTC - ForumLe démon du clic ! |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
monique2811
|
Sujet du message: I MAIL PRO ARNAQUE Publié: 14 Janvier 2010, 11:21 |
|
|
|
BONJOUR,
A TOUS LES MEMBRES D I MAIL PRO ET CEUX QUI POURRAIENT AVOIR LA MAUVAISE IDEE DE S Y INSCRIRE
J'ai eu confirmation par paypal au téléphone que le compte paypal d'i mail pro donc du soi disant Anthony Chatin n'a jamais été bloqué et qu'il fonctionne normalement. Encore une magouille pour ne pas nous payer
From: <webform@paypal.fr>
To: "monique marie" <monique.marie50@wanadoo.fr>
Subject: =?utf-8?Q?R=C3=A9ponse_automatique_pour_les_lit?= =?utf-8?Q?iges_et_r=C3=A9clamations_VV44REXFRC_?= =?utf-8?Q?_=28KMM55901615I96L0KM=29_:ppk4?=
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
X-Mailer: KANA Response 9.5.0.31
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1983
X-OriginalArrivalTime: 12 Jan 2010 11:14:23.0614 (UTC) FILETIME=[652AC1E0:01CA9378]
X-me-spamlevel: not-spam
X-me-spamrating: 14.240000
X-me-spamcause: OK, (-644)(0000)gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrvdekledrfeefgdduvddtlecuteggodetufdouefnucfrrhhofhhilhgvmecuoffgnecuuegrihhlohhuthemuceftddtnecufghrlhcuvffnffculdefiedmneesvcftvggtihhpihgvnhhtshculddquddttddmnehvohhtrhgvucgtohhmphhtvgculddqhedtmdensghonhhjohhurhculddqvdehmdentghorhguihgrlhgvmhgvnhhtucdlqdehtddmnegukdgrihhllhgvuhhrshculddquddttddmnehjkddnfeigucdlqdeghedmnehjkdgvshhpvghrvgculddqhedtmdenjhgvfeigucdlqdeghedmnehluhhnughiucdlqdehtddmnehmvghrtghiucdlqddutddtmdenthhuucdlqdduhedmnehvvghnughrvgguihculddqhedtmd
Bonjour monique marie,
Nous vous remercions d’avoir contacté PayPal à propos de votre litige.
Chaque litige est différent, et nous avons souvent besoin d’obtenir plus de détails afin de traiter au mieux votre demande. C’est pourquoi nous préférons répondre à vos questions par téléphone. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pouvant vous aider. Si ces derniers ne répondent pas à vos questions, contactez-nous par téléphone au numéro indiqué plus bas.
Pour signaler un litige sur une transaction effectuée avec PayPal : 1. Connectez-vous à votre compte PayPal. 2. Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges'. 3. Cliquez sur 'Signaler un litige'. 4. Cliquez sur ‘Informer un vendeur’. 5. Sélectionnez 'Litige relatif à un objet' puis cliquez sur ‘Continuer’. 6. Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction’ pour afficher l’historique de vos transactions puis cliquez sur ‘Continuer’. 7. Sélectionnez le motif pour lequel vous ouvrez le litige. 8. Reportez les détails de la transaction et écrivez un message au vendeur dans l’espace prévu à cet effet. Cliquez ensuite sur 'Envoyer un nouveau message'.
Pour connaitre le statut de votre dossier : 1. Sur la page ‘Gestionnaire de litiges’, sélectionnez ‘Dossiers en cours’ dans le menu déroulant et cliquez sur ‘Afficher’ dans la colonne 'Action' du litige en question 2. Consultez le statut et les détails de votre dossier.
Si vous souhaitez que PayPal étudie votre dossier et décide de son issue, vous devez transformer votre litige en réclamation dans un délai de 20 jours. Une fois la réclamation ouverte, nous pouvons vous demander de nous fournir certains documents ou des informations complémentaires.
Si le statut de votre dossier est ‘en attente d’une action de votre part’, vous devrez nous communiquer les informations demandées dans le délai imparti.
Pour répondre à une demande d’information dans le cadre de votre réclamation : 1. Dans votre ‘Gestionnaire de litiges’, localisez le dossier auquel vous souhaitez répondre. 2. Cliquez sur ‘Répondre’ dans la colonne ‘Action’. 3. Dans l’encadré ‘Comment souhaitez-vous répondre ?’ sélectionnez l’option de réponse que vous souhaitez utiliser. 4. Cliquez sur ‘Continuer’ et suivez les indications.
Pour toute autre question relative aux litiges ou aux réclamations, n’hésitez pas à nous contacter au 0821 230 233.
Notre Service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.
Cordialement,
PayPal, Service Clientèle
Veuillez ne pas répondre à cet email. Cette boîte email n’étant pas consultée, vous ne recevriez aucune réponse. Pour plus d'informations, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien 'Aide' situé en haut de chaque page de notre site.
-------- Form Message customer subject: compte paypal soit disant bloqué pour le site I MAIL PRO au nom de Anthony CHATIN customer message: Informations supplémentaires: 'Bonjour, je vous est déjà contacté pour ce webmaster qui ne payent pas les membres parce que soit disant que vous lui auriez bloqué son compte hors ce monsieur avait ouvert ce compte sous le nom d'anthony chatin mais son nom de famille serait en réalité CHEMANA ou BATISTES Ses comptes sont vraiment bloqués ou est-ce encore un prétexte pour ne pas nous payer. Ce site au début était un simple ptr et c'est devenu petit a petit un site de jeux, je vous met ci dessous des messages avec des liens qui pourront vous expliquer la situation .
monique
_________________  fan de démoniaque
|
|
 |
|
 |
|
kikibl
|
Sujet du message: Re: I MAIL PRO ARNAQUE Publié: 03 Mars 2010, 15:34 |
|
|
|
oui, je confirme ,j'ai essayé , j'ai été payé puis bloqué par paypal, impossible d'avoir une réponse, j'ai pris la porte de sorti , j'ai pas cherché plus loin, mais je comprend pas pourquoi certain étaient payé, mais bon c'est plus mon problème
_________________ kikibl ID 1089
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|

|
 |